Vous avez entendu toutes les rumeurs dans le gymnase! Ils sont probablement absurdes. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs faits de fitness des meilleurs professionnels du fitness.

Chez Human Kinetics, nous avons la chance de travailler avec certaines des autorités les plus respectées du monde de la science du sport. J'ai réussi à rattraper quelques-uns d'entre eux pour partager quelques faits importants sur le fitness et démystifier certains mythes courants.

Les meilleurs faits de fitness

Comme l'industrie du fitness est en plein essor, les gens qui veulent travailler dans l'industrie et en tirer un profit rapide le sont aussi. Beaucoup d'entre eux ne sont pas des experts de l'industrie mais prétendent l'être. Nous savons que l'industrie évolue et la base scientifique se développe, en particulier lorsqu'il s'agit de sujets comme la force et le conditionnement. Cet article vous aidera à séparer le fait de la fiction. Et finalement, nous aimerions partager avec vous quelques faits impressionnants sur le fitness.

Ce que disent les experts

J'ai parlé à certains des leaders dans le domaine des entraîneurs de fitness, des entraîneurs S&C, des entraîneurs de course, des experts en nutrition. La plupart sont des professeurs et des docteurs en sciences du sport. Ils ont partagé certaines de leurs dernières recherches, faisant la promotion de faits sur la forme physique et démystifiant certains mythes de l'industrie. Voici ce qu'ils avaient à dire.

Professeur Greg Haff

Greg Haff Les meilleurs faits et mythes sur la forme physique révélés

Le Dr Greg Haff est l'auteur de Essentials of Strength Training and Conditioning 4th Edition, qui est l'un des manuels scolaires les plus vendus de Human Kinetics. Le Dr Haff a travaillé avec de nombreux athlètes d'élite du monde de l'haltérophilie et du cyclisme. Il est un ancien entraîneur de l'année de la force et du conditionnement de UKSCA et lauréat du prix du scientifique de l'année NSCA, il a également été vice-président de la NSCA.

La force améliore le bien-être – La faiblesse musculaire est une comorbidité pour de nombreuses maladies

Le développement de la force musculaire est important pour la performance sportive ainsi que pour la santé et le bien-être. Si nous regardons les données du Royaume-Uni, le coût total des soins de santé par an pour ceux qui présentent une faiblesse musculaire est d'environ 4592 £, tandis que ceux qui ne souffrent pas de faiblesse musculaire sont de 1885 £ (Pinedo-Villanueva et al.2019). Nous savons que la faiblesse musculaire est une comorbidité pour de nombreuses maladies. En tant que tel, du point de vue du fitness, l'amélioration de la force musculaire est très importante. La meilleure approche consiste à utiliser des activités de poids libres multi-articulaires au sol telles que le squat.

Dr Martin Buchheit, PhD

Martin Buchheit meilleurs faits de fitness HIIT

Martin est l'un des scientifiques du sport et des entraîneurs de force et de conditionnement les plus acclamés au monde. Il a développé le largement adopté 30-15 Test de fitness intermittent. Le Dr Buchheit est également professeur agrégé adjoint de sciences de l'exercice à l'Université Victoria en Australie.

HIIT est efficace et efficace en termes de temps

HIIT est une abréviation pour intervalle de haute intensité
formation. C'est la répétition de quelques intervalles de haute intensité entrecoupés
avec des périodes de récupération de moindre intensité.

Si vous voulez améliorer votre forme physique et, finalement, votre santé, vous pouvez voir les mêmes avantages du HIIT qu'un exercice sous-maximal pendant beaucoup plus longtemps. En fait, vous pourriez obtenir les mêmes avantages métaboliques (par exemple cardiopulmonaires, enzymes musculaires…) dans un cinquième du temps. Buchheit, dit que les athlètes d'élite devraient faire à la fois HIIT et quelques exercices d'aérobie à longue distance car ils ne peuvent pas en faire un. Cependant, pour un athlète de base qui travaille à temps plein et n'a que quelques heures par semaine pour s'entraîner, alors HIIT pourrait être le plus efficace. Ou si vous n'avez que 30 minutes pour votre pause déjeuner ou entre la fin du travail et le retour à la maison, une séance HIIT rapide est la meilleure option pour votre forme physique.

HIIT ne doit pas être douloureux

La perception est que HIIT doit être intense et douloureux. Mais vous pouvez obtenir des avantages en effectuant un entraînement vitesse / puissance proche de la puissance ou de la vitesse associée à votre V02 max (mesuré avec certains types de tests pas à pas / incrémentiels faciles à faire sur un vélo, un tapis roulant ou sur le terrain) pendant environ 10- 20 secondes, suivies d'une période de faible intensité. Cela peut être répété plusieurs fois.

HIIT peut améliorer votre V02 max, particulièrement important pour les athlètes d'endurance. Plus de détails peuvent être trouvés dans notre livre à succès de 2019 – Science et application de la formation par intervalles à haute intensité.

J'ai également rattrapé Martin à l'Université Newman où il donnait une conférence invité plus tôt cette année. Visionner l'interview ici Martin Buchheit a répondu à vos questions HIIT.

Dr Brad Schoenfeld, PhD

Brad Schoenfeld révèle les meilleurs faits de fitness.

Brad Schoenfeld est un expert du fitness de renommée internationale. Il est largement considéré comme la principale autorité sur l'application des variables d'entraînement en résistance pour l'hypertrophie musculaire. Un autre auteur à succès, son livre le plus récent Science et application de l'hypertrophie musculaire compile et examine pratiquement toutes les études jamais publiées sur l'hypertrophie.

Ne pas chasser la douleur musculaire d'apparition retardée (DOMS)

Le fait est qu'une douleur excessive peut nuire à votre capacité à vous entraîner au cours des prochains jours – et vous n'allez pas gagner si vous ne pouvez pas vous entraîner de manière optimale. Au mieux, une légère douleur tend à indiquer que vous avez fourni un nouveau stimulus aux muscles, ce qui serait généralement positif pour le développement. Cependant, même cela devrait être pris avec un gros grain de sel car certains muscles sont plus sujets aux DOMS que d'autres. Il y a une composante génétique dans laquelle certains éprouvent des douleurs persistantes tandis que d'autres ont rarement mal.

Il n'y a pas Doit-Faire de l'exercice pour développer les muscles

La vérité est que certains exercices se «sentent» mieux que d'autres. Cela dépendra dans une certaine mesure des proportions de votre corps, mais d'autres facteurs intrinsèques sont également en jeu. Vous voulez pouvoir obtenir une bonne connexion esprit-muscle qui permet une force maximale dirigée vers le muscle cible. Si un exercice ne vous semble pas correct, jetez-le et trouvez une alternative appropriée. Une grande variété de possibilités viables est disponible pour chaque groupe musculaire majeur. ⁣

En fin de compte, vos meilleurs résultats proviendront de trouver les mouvements appropriés spécifiques à vos besoins individuels. Cela nécessite une certaine expérimentation, mais au fil du temps, vous découvrirez ce qui fonctionne le mieux et ce qui ne fonctionne pas. Surtout, vous devez avoir une bonne compréhension de l'anatomie appliquée / des concepts biomécaniques et utiliser les connaissances pour utiliser des combinaisons d'exercices qui font travailler les muscles d'une manière qui favorise leur développement complet. Dans ce contexte, vos options d'exercice sont vastes.

Brad déclare également qu'il n'y a pas de séparation obligatoire pour l'hypertrophie. Son livre examine de nombreux cycles. J'ai essayé le programme périodisé linéaire de son livre et j'ai fait de bons gains.

Après avoir parlé à Brad, il a trois mythes en particulier qu'il aimerait démystifier.

Mythe – Des charges lourdes sont nécessaires pour construire du muscle

Le fait est que l'hypertrophie peut être obtenue sur un large éventail de plages de charge, avec des intensités aussi faibles que 30% d'une 1 répétition max.

Mythe – Les BCAA sont bénéfiques pour maximiser l'anabolisme

Brad déclare qu'à condition qu'une personne physiquement active consomme suffisamment de protéines par jour (> 1,6 g / kg), il n'y a aucun avantage supplémentaire à consommer des BCAA. Économisez de l'argent sur les BCAA, un meilleur investissement consiste à acheter Science et application de l'hypertrophie musculaire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Mythe – Le cardio à jeun est bénéfique pour devenir maigre

La preuve ne montre pas que la réalisation d'une activité aérobie à jeun améliore la perte de graisse.

Vous pouvez également suivre Brad sur les réseaux sociaux, je recommanderais sa page Instagram, il fait constamment des recherches et il partage quelques grands faits de fitness et des mythes sont régulièrement démystifiés sur son Insta.

Aurélien Broussal-Derval

Aurélien Broussal-Derval fitness faits

Aurélien est un entraîneur de force et de conditionnement, auquel certains athlètes d'élite du monde font confiance. Il s'agit notamment de nombreux médaillés olympiques et athlètes professionnels. Pour n'en nommer que quelques-uns; l'équipe olympique française d'haltérophilie, les équipes françaises de boxe, les équipes de judo britannique et russe. Aujourd'hui, il est responsable du développement des entraîneurs français d'haltérophilie. Il est l'auteur de L'art moderne et la science de la mobilité et L'art moderne de la formation à haute intensité.

Mythe – L'entraînement à l'équilibre est inutile

Beaucoup de gens, des athlètes d'élite aux guerriers du week-end, pensent que seule la levée de poids lourds permettra des améliorations. Aurélien m'a dit que les gens en Europe pensent généralement que l'entraînement à l'équilibre est surestimé et qu'il est presque totalement oublié aux États-Unis Un mauvais équilibre peut affecter négativement les performances, diminuer l'efficacité des mouvements et augmenter le risque de blessure.

La formation à la mobilité est essentielle pour tous

Nous devons intégrer beaucoup de formation à la mobilité dans notre horaire. L'entraînement à la mobilité réduira les risques de blessures et contribuera à améliorer notre posture. L'entraînement à la mobilité peut également soulager les maux et les douleurs du quotidien.

Regardez cette vidéo pour quelques exercices.

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=dMrhUHU0w9w (/ embarqué)

Mythe – Les entraînements proprioceptifs sont suffisants pour améliorer la force et la puissance

Aurélien a ajouté que les entraînements proprioceptifs (sauts accroupis, marches croisées, etc.) ne suffisent pas. Les entraînements de force devraient également faire partie d'un programme d'entraînement.

Vous pouvez améliorer les fonctionnalités avec une approche multiaxiale de la formation

Alors que de nombreux exercices d'entraînement se déroulent dans un seul plan, le mouvement humain s'exprime sur trois plans et sur trois axes. Pour être efficace, vous devez en être conscient. Une approche multiaxiale de la formation améliorera la fonctionnalité et la mobilité. Aurélien ne dit pas de négliger les exercices musculaires simples, surtout si vous avez une partie faible de la chaîne, mais il veut que les gens soient conscients de leurs trois plans. Il entre dans les détails à ce sujet dans L'art moderne et la science de la mobilité

Dr Amy Ashmore

Amy Ashmore - faits de forme physique

L'auteur de notre nouveau livre Entraînement à la résistance au timing est Amy Ashmore. Amy se construit rapidement une excellente réputation en tant que l'une des meilleures entreprises du secteur du fitness, en particulier en S&C et périodisation.

L'entraînement en résistance aide à perdre de la graisse

Amy tenait à aborder la valeur de l'entraînement en résistance pour la perte de poids et la composition corporelle par rapport à l'exercice cardiovasculaire. Les gens ont tendance à penser que faire une tonne de cardio est la meilleure façon de perdre du poids. Mais l'entraînement en résistance est idéal pour développer les muscles et ainsi augmenter le métabolisme et changer réellement l'apparence du corps.

Hal Higdon

Hal Higdon en bref

Ce fut un plaisir de retrouver l'un des noms les plus connus du monde de la course à pied, Hal Higdon. Hal a contribué au magazine Runner’s World plus longtemps que tout autre écrivain (depuis 1966). Il est l'auteur de nombreux livres de Human Kineties, dont Entraînement au semi-marathon de Hal Higdon, qui est l'un de nos livres de course les plus vendus.

Le printemps est le meilleur moment de l'année pour durer

Comme l'a dit Hal – Du printemps à l'entraînement. Le meilleur moment de l'année pour courir vite et développer sa forme physique est le printemps. La plupart des coureurs ont tendance à faire beaucoup d'entraînement d'endurance, des courses longues et lentes pendant l'hiver. Alors que la température commence à augmenter au printemps, vous pouvez passer au speedwork, peut-être même vous diriger vers la piste pour un entraînement par intervalles. Hal déclare que l'automne est aussi un bon moment pour s'entraîner dur.

Variez votre formation

Construisez votre corps: ne soyez pas un coureur unidimensionnel. Cherchez de la variété dans votre formation. Vous n'avez pas besoin d'être un triathlète pour faire du vélo ou nager. Dirigez-vous également vers le gymnase. L'entraînement en force peut ou non faire de vous un coureur plus rapide, mais il fera de vous un coureur plus en forme.

Ne vous laissez pas attraper par les chiffres – faites votre propre chose

Oubliez de couper les pas. Certains experts suggèrent qu'une cadence de 180 pas par minute donnera une foulée parfaite en vitesse et en distance. Eh bien, peut-être que oui, mais ne vous laissez pas piéger par les chiffres. Tout le monde a une foulée parfaite qui fonctionne pour sa morphologie particulière. Hal déclare qu'essayer de faire correspondre un certain nombre de cadence que vous avez repéré sur Internet est une très mauvaise idée. Tout le monde est différent.

La cohérence est la clé

Le mot secret qui engendre le succès est la cohérence. En concevant des programmes pour les coureurs les plus rapides (avancés), Hal suggère souvent de courir des sprints et des foulées et de se diriger vers la piste pour faire un entraînement par intervalles. Considérez également les courses de tempo, les courses de rythme et «fartlek», un mot suédois qui signifie jeu de vitesse. Tous ces programmes de formation sont bons tant que vous pratiquez la cohérence.

Hal a une nouvelle application qui vous aidera à rester cohérent. Téléchargez-le. Il est également d'une grande valeur et vaut bien un suivi Twitter.

Professeur Tim Nokes

Tim est une figure très controversée. Il est un scientifique du sport sud-africain et professeur émérite à la Division des sciences de l'exercice et de la médecine sportive de l'Université du Cap. Il est également membre de la National Research Foundation.

Je pense que ces faits de fitness devraient être accompagnés d'un signe d'avertissement! Il a subi des procès et même certains de ses doctorants se sont retournés contre lui.

Que vous achetiez ou non son livre Lore of Running est une lecture très intéressante.

Les régimes riches en glucides ne sont pas essentiels pour les athlètes

Je vous ai dit qu'il était controversé. Ce fait de remise en forme n'est pas ce avec quoi de nombreux autres nutritionnistes, entraîneurs et athlètes seront d'accord. En fait, même certains des autres experts à qui j'ai parlé dans cet article peuvent ne pas être d'accord.

Tim déclare que les humains n'ont pas besoin de glucides. Cela va peut-être à l'encontre de ce que beaucoup d'entre nous apprennent et ont déjà lu. Nous avons même constaté que le régime végétalien (qui est un régime riche en glucides) est suivi par certains des meilleurs athlètes du monde. Mais Tim déclare que ce n'est pas sain et qu'ils devraient suivre un régime riche en graisses et en protéines.

Certains athlètes de classe mondiale peuvent avoir besoin d'un petit nombre de glucides, mais uniquement si leur sport dure plus d'une heure. Tim dit que vous brûlez des graisses en meilleure santé que les glucides.

Dès votre réveil, vous devriez manger un petit-déjeuner riche en graisses et riche en protéines. Pensez aux œufs et au bacon, pas à la bouillie et aux céréales. Les glucides vous donnent à nouveau faim dans quelques heures et vous grignoterez probablement des collations sucrées.

Ce n'est pas seulement des collations sucrées comme des bonbons et des barres de chocolat avec lesquelles il a un problème. Ce n'est pas seulement des aliments riches en glucides comme les pommes de terre et les pâtes, mais il déclare même que nous devons supprimer les légumes de notre alimentation

Tim dit que tout le monde devrait manger un régime riche en graisses / protéines. Certains sont plus sensibles à l'insuline que d'autres, mais nous ne sommes pas tous aussi différents que vous ne le pensez selon le professeur Nokes. Cependant, la nutrition personnalisée est une tendance qui se développe.

Comme Tim est basé en Afrique du Sud, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer face à face. Cependant, Gemma de healthHackers l'a rattrapé en octobre 2018. Découvrez son interview ci-dessous, il démystifie quelques mythes tels que la viande rouge provoque des maladies cardiaques.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=Eg0OpnHY3nI (/ intégré)

Vous ne pouvez pas dépasser un mauvais régime

N'oublions pas que le professeur Tim Nokes est un excellent coureur, il a parcouru plus de 70 marathons / ultramarathons. Il sait courir! Si vous pensez que vous pouvez vous en tirer avec une mauvaise alimentation parce que vous allez courir ou au gymnase plusieurs fois par semaine, alors vous vous trompez. La nutrition est la clé de toutes les performances sportives, de l'amélioration de l'exercice et de la santé. La formation ne change rien à cela.

Peut-être moins controversé que sa déclaration précédente mais toujours pas quelque chose que beaucoup d'entre nous veulent entendre!

Bret Contreras

Bret Contreras meilleurs faits de fitness sur les fessiers

Bret le «gars du fessier» est probablement le plus grand expert au monde en matière de formation au fessier. Cependant, il est en fait bien versé dans la plupart des domaines liés à la science du sport et au fitness. Il est l'auteur Anatomie de musculation de poids corporel for Human Kinetics. Avec juste 800000 followers sur Instagram, il est l'un de nos auteurs grand public les plus populaires.

Des fessiers solides sont vitaux pour le mouvement fonctionnel

La plupart d'entre nous sont conscients que des fessiers solides contribuent à des performances sportives telles que le sprint. Et un arrière fort continue de devenir plus populaire, il suffit de regarder toutes les personnes dans les gymnases qui font des fiducies et des ponts pour les fessiers de nos jours. Mais des fessiers solides sont également essentiels pour un corps fonctionnant correctement, car des fessiers faibles ont été associés à une myriade de mouvements dysfonctionnels.

Bret déclare qu'il est important que les genoux suivent correctement les orteils lors de l'escalade, du pas, du saut, de l'atterrissage et de l'accroupissement. Les fessiers se contractent pendant le mouvement de la hanche pour empêcher les genoux de s'effondrer (c'est-à-dire l'effondrement du valgus). Des fessiers faibles entraîneront des douleurs au genou en raison d'un stress excessif dans la région fémoro-patellaire en raison de ce schéma dysfonctionnel répétitif. De plus, la possession de fessiers solides modifiera les mouvements pour absorber et produire plus de force au niveau des hanches et moins au niveau de l'articulation du genou. Par exemple, ceux qui ont des hanches fortes s'asseoiront davantage dans un squat, tandis que ceux qui dominent le quad ou qui ont simplement des extenseurs de la hanche faibles resteront plus droits et se plieront plus en avant au niveau des genoux, ce qui, avec le temps, peut entraîner des douleurs au genou.

Il est également important de maintenir la colonne vertébrale dans une position relativement neutre pendant les tâches de flexion et de levage. Ceux avec des fessiers forts sont plus susceptibles de garder une colonne vertébrale neutre rigide lors du levage et se déplacent principalement autour de l'articulation de la hanche, tandis que ceux avec des fessiers faibles sont plus susceptibles de s'arrondir excessivement au bas du dos (c.-à-d. Compensation lombaire), ce qui, avec le temps, peut douleur dans le bas du dos.

Des fessiers solides exercent une traction postérieure sur le bassin pour aider à maintenir une bonne posture. Des fessiers faibles peuvent conduire à ce qui a été inventé syndrome du croisement inférieur. Cette distorsion posturale est caractérisée par des paires de muscles déséquilibrées appelées couples de force à travers la région lombo-pelvienne. Essentiellement, la traction des érecteurs de la colonne vertébrale et des fléchisseurs de la hanche, qui inclinent le bassin vers l'avant, dépasse la traction des fessiers et des abdominaux, qui inclinent le bassin vers l'arrière, provoquant une adaptation progressive de l'inclinaison pelvienne antérieure au fil du temps accompagnée d'une hyperlordose (globale) du lombaire colonne vertébrale, prédisposant ainsi le corps à des douleurs lombaires.

Professeur Costas Karageorghis

Professeur Costas Karageorghis meilleure musique de faits de fitness

Le Dr Karageorghis est un psychologue du sport, de renommée internationale pour ses recherches sur les effets de la musique dans le domaine de l'exercice et du sport. Il a travaillé avec de nombreux athlètes internationaux et organisations sportives ainsi qu'avec des sociétés internationales telles que Nike, Red Bull et Speedo. Son dernier livre Application de la musique dans l'exercice et le sport est révolutionnaire avec sa création de listes de lecture efficaces.

La musique peut améliorer l'efficacité de la course

Le principe de base est que la coordination du rythme de foulée avec un rythme musical favorise une plus grande efficacité neuromécanique et une stimulation plus uniforme par rapport à un entraînement régulier.

Le Dr Karageorghis a récemment terminé une étude appliquée. Il a utilisé deux groupes indépendants de jeunes adultes en bonne forme physique – six femmes et six hommes – qui ont été assignés au hasard à l'un des deux groupes: le groupe 1 a reçu une formation de sprint régulière et le groupe 2 a reçu une formation de sprint avec synchronisation auditive-motrice (facilitée par tubes pop contemporains). Les deux groupes ont suivi un programme d'entraînement au sprint standard pendant 2 jours par semaine sur une période de 5 semaines. Leurs temps de 400 mètres ont été mesurés au début, au milieu et à la fin de la période d'entraînement. Le tournage du rythme de foulée a été utilisé pour faire correspondre la musique de manière optimale et de petits ajustements à la hausse ont été apportés au tempo de la musique semaine par semaine (c'est-à-dire de 1 à 3 bpm). Les participants du groupe expérimental ont exécuté les 400m contre la montre 5% plus rapidement que les participants du groupe témoin à la fin de la période de formation.

Il est probable que sur de plus longues distances (par exemple 800 m), l'effet serait plus prononcé, en particulier chez les participants récréatifs.

Portia Page

Portia Page pilates vous fait grandir

Portia Page est dans l'industrie du fitness depuis plus de 28 ans en tant qu'enseignante, directrice de programme et de fitness, présentatrice et auteur internationale. Elle est l'auteur de Pilates illustré. Portia parcourt actuellement le monde pour parler des avantages du Pilates à un large public de fanatiques de fitness. Vous pouvez la suivre sur sa page Instagram.

Pilates vous rend plus grand!

Vous cherchez à ajouter un pouce supplémentaire à votre taille? Ce fait de fitness de Portia est plutôt surprenant.

En développant les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale, le Pilates peut vous aider à décompresser le bas du dos et à allonger le tronc. Cela vous fera paraître et vous sentir plus grand. Sensibilisation à la façon de respirer correctement et à l'utilisation de la respiration pour soulever littéralement les côtes du bassin, ainsi que pour renforcer les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale et la soulèvent (c'est-à-dire les extenseurs du dos et les abdominaux) – Le Pilates crée un effet de «prise en sandwich» qui aide tirer vers le haut et vers l'intérieur du bas du ventre et s'allonger du bas du dos au coccyx.

Les activités quotidiennes (comme consulter nos réseaux sociaux toutes les 5 minutes ou rester assis à un bureau toute la journée) font avancer la tête et le menton, ce qui arrondit les épaules et nous raccourcit en fléchissant légèrement le tronc vers l'avant. Le Pilates allonge et renforce intrinsèquement le corps, soulevant le torse et nous rendant plus grands!

Matthew Crampton et Dr Paul Barratt

Matt Crampton - Cinétique humaine

L'année dernière, j'ai interviewé l'ancien athlète GB et entraîneur de sprint cycliste Matt Crampton. Matt travaille maintenant en Australie en tant qu'entraîneur-chef du cyclisme pour le West Australian Institute of Sport.

L'entraînement en force améliore les performances de cyclisme

J'ai demandé à Matt une astuce pour devenir un meilleur cycliste de sprint, il a simplement répondu «Get strong». Cela a été soutenu par le Dr Paul Barratt qui est le chef de la performance de British Cycling, il a déclaré dans son webinaire que j'ai organisé en décembre 2018 que la circonférence des jambes a un impact énorme sur le cyclisme de sprint, en particulier pour l'accélération. Le Dr Barratt a également contribué à Science du cyclisme un livre vraiment révolutionnaire de certaines des principales autorités du monde du cyclisme.

Les meilleurs faits de fitness des experts

  1. La force améliore le bien-être et la faiblesse musculaire est une comorbidité pour de nombreuses maladies.

    Au Royaume-Uni, le coût total des soins de santé par an pour ceux qui présentent une faiblesse musculaire est d'environ 4 592 £, tandis que ceux qui n'ont pas de faiblesse musculaire sont de 1 885 £.

  2. HIIT est efficace et efficace en termes de temps

    Vous pourriez obtenir les mêmes avantages cardio de HIIT dans un cinquième du temps de cardio en régime permanent.

  3. HIIT ne doit pas être douloureux

    Vous pouvez obtenir des avantages en faisant un entraînement vitesse / puissance proche de V02 max pendant environ 10 secondes, suivi d'une période de faible intensité.

  4. Ne poursuivez pas DOMS

    Une douleur excessive peut nuire à votre capacité à vous entraîner au cours des prochains jours, ce qui peut entraîner une régression.

  5. Il n'y a pas Doit faire Exercice pour construire du muscle

    Vos meilleurs résultats viendront de trouver les mouvements appropriés spécifiques à vos besoins individuels.

  6. Mythe – Des charges lourdes sont nécessaires pour construire du muscle

    L'hypertrophie peut être obtenue sur un large éventail de plages de charge, avec des intensités aussi faibles que 30% de votre 1RM.

  7. Mythe – Les BCAA sont bénéfiques pour maximiser l'anabolisme

    À condition qu'un haltérophile consomme suffisamment de protéines par jour (> 1,6 g / kg), il n'y a aucun avantage supplémentaire à consommer des BCAA.

  8. Mythe – Le cardio à jeun est bénéfique pour devenir maigre

    Rien ne prouve que la réalisation d'une activité aérobie à jeun améliore la perte de graisse.

  9. Mythe – L'entraînement à l'équilibre est inutile

    Un mauvais équilibre peut affecter négativement les performances, diminuer l'efficacité des mouvements et augmenter le risque de blessure.

  10. La formation à la mobilité est essentielle pour tous

    Réduisez la probabilité de blessures, aidez à améliorer la posture et soulagez les maux et les douleurs de tous les jours grâce à l'entraînement à la mobilité.

  11. Mythe – Les entraînements proprioceptifs sont suffisants pour améliorer la force et la puissance

    Les entraînements proprioceptifs (sauts accroupis, marches croisées, etc.) ne suffisent pas. Les entraînements de force devraient également faire partie d'un programme d'entraînement.

  12. Vous pouvez améliorer les fonctionnalités avec une approche multiaxiale de la formation

    Le mouvement humain s'exprime sur trois plans et sur trois axes. Vous devez en être conscient lors de la programmation.

  13. L'entraînement en résistance aide à perdre de la graisse

    L'entraînement en résistance est idéal pour développer les muscles et ainsi augmenter le métabolisme et en fait changer l'apparence du corps.

  14. Le printemps est le meilleur moment de l'année pour courir fort

    Le meilleur moment de l'année pour courir vite et développer sa forme physique est le printemps. Commencez votre travail de sprint au printemps. Peu importe que vous vous entraîniez pour un marathon ou 5 km.

  15. Variez votre formation

    Ne soyez pas unidimensionnel. Cherchez de la variété dans votre formation.

  16. Ne vous laissez pas attraper par les chiffres – faites votre propre chose

    Tout le monde est différent. Essayer de faire correspondre un numéro de cadence que vous avez repéré sur Internet est une très mauvaise idée.

  17. La clé est la cohérence

    Essayez différents exercices, mais vous devez être cohérent et progresser lentement mais sûrement. Ne soyez pas trop simultané.

  18. Les régimes riches en glucides ne sont pas essentiels pour les athlètes

    Une approche inversée, mais le professeur Tim Nokes pense que nous devrions tous suivre un régime riche en graisses / protéines. Il dit que nous devons tous couper les glucides et les légumes, ils nous rendent gros et malsains.

  19. Vous ne pouvez pas dépasser un mauvais régime

    La nutrition est la clé de toutes les performances sportives et de la santé. La formation ne change rien à cela.

  20. Des fessiers solides sont vitaux pour le mouvement fonctionnel

    Des fessiers solides exercent une traction postérieure sur le bassin pour aider à maintenir une bonne posture.

  21. La musique peut améliorer l'efficacité de la course

    La coordination du rythme de foulée avec un rythme musical favorise une plus grande efficacité neuromécanique.

  22. Le Pilates vous fait grandir

    Le Pilates allonge et renforce intrinsèquement le corps, soulevant le torse et nous rendant plus grands.

  23. L'entraînement en force améliore les performances de cyclisme

    La circonférence et la force des jambes ont un impact énorme sur les performances de cyclisme de sprint.

10 autres faits essentiels sur la forme physique

  1. L'entraînement en force ne ralentit pas la croissance – il est sûr et efficace pour les enfants.
  2. Les femmes enceintes peuvent et devraient s'entraîner (mais il y a quelques précautions). Comme expliqué dans le webinaire Vous êtes enceinte, devriez-vous faire cela? Le yoga est également excellent pendant la grossesse. Découvrez ces 24 poses.
  3. Les végétaliens peuvent faire d'excellents athlètes. Tim Nokes n'est pas d'accord mais les faits sont dans ce post.
  4. Si vous dormez moins de 7 heures par jour, vous n'optimisez pas votre santé et n'atteignez pas des performances optimales.
  5. L'étirement dynamique l'emporte sur l'étirement statique pour un échauffement. RAMP s'est avéré être le l'échauffement le plus scientifiquement prouvé.
  6. Le nitrate, c'est-à-dire le jus de betterave, est vital pour les athlètes d'endurance. Il peut également abaisser la tension artérielle au repos, ce qui a des conséquences sur la santé cardiovasculaire. Comme expliqué par le professeur Andy Jones dans ce webinaire.
  7. Si vous «frappez le talon» lorsque vous courez, votre forme peut être améliorée. Les coureurs d'élite ont tendance à atterrir sur la zone médiane. Apprenez à améliorer votre frappe au pied.
  8. Le roulement de mousse peut augmenter la flexibilité et l'amplitude des mouvements. – Guide complet de roulage de mousse.
  9. Les cours de yoga, de spin et HIIT sont actuellement les cours de fitness les plus populaires. La marche et l'aérobic ont fait leur temps, mais les chiffres de fréquentation ne montrent aucun signe de ralentissement.
  10. Les machines sont moins fonctionnelles que les poids libres mais restent fonctionnelles. Les deux doivent être utilisés dans les programmes de force et d'hypertrophie (renforcement de la masse musculaire).